Strombo Aka / Kongo

Pour Strombo Aka Strobondoribo, la création est une diffusion culturelle, non seulement pour retrouver son identité, mais également pour le bien-être social. Car, dit-il, le monde entier souffre de multiples problèmes liés à la structure de la société et à la psychologie de ce qu’il appelle « l’esprit fou ». « Depuis le début des temps, nous avons perdu beaucoup de nos valeurs et pour retrouver notre identité, chaque artiste est invité à participer au processus. 
Nous voulons rappeler au peuple du congolais ses capacités en matière de reconstruction du pays », déclare Fabrice Kayumba Mungu Abikire qui place son art dans la lutte contre l’égoïsme et la division de la société. Ses performances provocatrices visent souvent les « intouchables » du monde .
Mokili Makambo se dit déterminé à poursuivre son œuvre au bénéfice de la population Mondial Conscient que sa démarche artistique ne plait pas aux autorités politiques ( congolais ) qui l’accusent de pousser la population à la révolte, Strombo Aka Strobondoribo rejette en bloc ces accusations et les invite plutôt à tourner leurs regards sur les malfamés qui écument les rues de la capitale de la République démocratique du Congo.
Aufführungen:
Donnerstag 22.08 20-22 Uhr
Freitag 23.08 20-22Uhr
Samstag 23.08 20-22 Uhr

Bobby Garden / Frankreich

Aufführungen:

Donnerstag 15.08 20.00

Freitag 16.08. 20.00

Die Theaterquarantäne ist eine freie Theatergruppe aus dem Raum Darmstadt die seit 15 Jahren besteht. Durch unterschiedliche Projekte konnten bereits viele Besucher über der ganzen Welt die Kraft der Gruppe fühlen.